ITEMFACE

Conditions d'utilisation

En vigueur: 1er janvier 2021


Ces termes et conditions ("Déclaration" ou "Termes") régissent votre accès et l'utilisation des sites Web et des application de Itemface (appelé "Itemface" ou "Site"). En utilisant ou en accédant à Itemface, vous acceptez cette déclaration.

1. Définitions

"Vous" et "Votre" vous réfère, en tant qu'utilisateur du site et des applications. Un "Utilisateur" est celui qui accède, navigue ou utilise de quelque manière que ce soit le Site or les Applications. "Nous" et "Notre" se réfère à Itemface.

Toute information, texte, graphiques, photos ou autres documents téléchargés, postés ou affichés sur Itemface sont appelés "Contenu".

2. Traduction

Nous pouvons traduire cette déclaration dans d'autres langues pour votre commodité. Néanmoins, la version anglaise régit votre relation avec Itemface, et toutes les incohérences entre différentes versions seront résolues en faveur de la version anglaise.

3. Confidentialité

Votre vie privée est très importante pour nous. Nous avons conçu notre Politique de confidentialité pour rendre important des informations sur la façon dont vous pouvez utiliser Itemface pour partager avec les autres et la façon dont nous collectons et pouvons utiliser votre contenu et vos informations. Nous vous encourageons à le lire, et de l'utiliser pour vous aider à prendre des décisions éclairées.

4. Votre contenu

Vous êtes responsable du contenu et des informations que vous publiez sur Itemface et vous pouvez contrôler la façon dont il est partagé par les paramètres de l'application. En outre:

a. Vous êtes responsable de tout contenu que vous publiez sur Itemface, pour toutes les conséquences et tous les risques associés, y compris sa qualité, sa précision et sa responsabilité.

b. Pour le contenu que vous publiez ou en relation avec Itemface, vous nous donnez une licence mondiale non exclusive, transférable, sans redevance pour l'utiliser. Cette licence se termine lorsque vous supprimez le contenu ou votre compte, à moins que votre contenu ne soit partagé avec d'autres personnes et qu'ils ne l'ont pas supprimé.

c. Lorsque vous supprimez votre contenu, il est supprimé de l'application Itemface. Cependant, vous comprenez que le contenu supprimé peut persister dans des copies de sauvegarde et ne doit pas être accessible aux autres.

d. Lorsque vous publiez votre Contenu ou vos informations sur Itemface, sauf si cela s'avère autrement via les paramètres de l'application, le Contenu est public par défaut. Cela signifie que vous autorisez tout le monde à accéder à l'utilisation et à partager cette information.

5. Utilisation du site, enregistrement des comptes et sécurité

a. Vous n'utiliserez pas Itemface si vous avez moins de 13 ans. Vous ne pouvez pas accéder ou utiliser Itemface si nous vous avons précédemment interdit ou a fermé votre compte.

b. Itemface peut être modifié, mis à jour, interrompu, suspendu ou interrompu à tout moment sans préavis ni responsabilité.

c. Vous devez créer un compte et fournir certaines informations sur vous-même afin d'utiliser certaines fonctionnalités offertes par Itemface. Vous ne fournirez aucune information personnelle fausse sur Itemface.

d. En créant un compte, vous acceptez de recevoir certaines communications en relation avec Interface.

e. Vous ne créerez pas plus d'un compte personnel.

f. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité du mot de passe de votre compte. Vous ne partagerez pas votre mot de passe, laissez quelqu'un d'autre accéder à votre compte, ou faites autre chose qui pourrait nuire à la sécurité de votre compte.

g. Si vous sélectionnez un nom d'utilisateur ou un identifiant similaire pour votre compte, nous nous réservons le droit de le supprimer ou de le réclamer si nous croyons qu'il est approprié (par exemple, quand un propriétaire de marque se plaint d'un nom d'utilisateur qui ne correspond pas étroitement au nom réel d'un utilisateur).

h. Vous ne publierez pas de communications commerciales non autorisées (comme le spam), téléchargerez des virus ou d'autres codes malveillants.

i. Vous ne harcerez pas d'intimidation, d'intimidation ou de harcèlement à un utilisateur, y compris un contenu menaçant, pornographique, incitant à la violence ou contenant de la nudité ou de la violence graphique ou gratuite.

j. Vous ne faciliterez pas ou n'inciterait aucune violation de cette déclaration.

k. L'article se terminera également sur le compte d'un utilisateur si l'utilisateur est déterminé comme un inflicteur répété.

l. Nous nous réservons le droit d'accéder, de lire, de conserver et de divulguer tout Contenu tel qu'il nous paraît nécessaire de (i) satisfaire à toute loi, règlement, droit applicable demande de processus ou de gouvernement, (ii) faire respecter les conditions, y compris l'enquête sur les violations possibles de celles-ci, (iii) détecter, prévenir ou autrement fraude, sécurité ou questions techniques, (iv) protéger les droits, la propriété ou la sécurité de Itemface, ses utilisateurs et le public. Nous n'avons aucune obligation de fournir vous avec des copies de votre contenu.

6. Suggestions et améliorations

Nous apprécions vos commentaires et d'autres suggestions sur Itemface ("Feedback"). Vous comprenez que:

a. Votre commentaire ne contient pas les informations confidentielles ou exclusives de tiers;

b. Nous pouvons les utiliser sans obligation de les offrir;

c. Nous pouvons avoir quelque chose de similaire aux commentaires déjà en cours d'examen ou en développement;

d. Vous nous accordez une licence mondiale irrévocable, non exclusive, sans redevance, pour utiliser, modifier, préparer des œuvres dérivées, publier, distribuer et sous-licencier les commentaires, et vous renvoyez irrévocablement et vous renoncez, contre Itemface et ses utilisateurs, à toute réclamation et assertion de tous les droits moraux contenue dans ces commentaires.

7. Les tiers et liens

Itemface peut inclure des liens vers d'autres sites ou applications ("Site tiers" ou "Liens"). Nous ne contrôlons pas ou approuve tout site tiers. Vous acceptez que nous ne sommes pas responsables de la disponibilité ou du contenu de ces sites tiers. Vous reconnaissez la sole responsabilité et assumer tous les risques découlant de votre utilisation de ces sites ou ressources.

8. Avertissements et limitations de responsabilité

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CETTE SECTION, QU'ELLE LIMITER LA RESPONSABILITÉ DES ENTITÉS D'ARTICLES À VOUS. CHACUNE DES SUBSECTIONS CI-DESSOUS SEULEMENT S'APPLIQUE À LA EXIGENCE MAXIMALE PERMIS EN VERTU DE LA LOI APPLICABLE. RIEN DE CE QUI PRÉCEDE NE VISE À LIMITER TOUT DROIT QUE VOUS POUVEZ PEUT NE PAS ÊTRE LIMITÉE LÉGALEMENT. SI TU SANS S'ASSURER DE CE SOIT OU DE TOUTE AUTRE SECTION DE CES CONDITIONS, VEUILLEZ CONSULTER UN PROFESSIONNEL JURIDIQUE AVANT L'ACCÈS OU L'UTILISATION DU SITE. EN ACCÈS OU UTILISANT LE SITE, VOUS REPRESENTEZ QUE VOUS AVEZ LISEZ EN COMPRIS, ET ACCEPTEZ CES CONDITIONS, Y COMPRIS CETTE SECTION. VOUS DONNER UN JURIDIQUE SUBSTANTIEL DROITS EN CONCERNANT CES CONDITIONS.

a. LE SITE EST DISPONIBLE EN VOUS "EN L'ÉTAT", "AVEC TOUTES LES DÉFAUTS" ET "COMME DISPONIBLES", AVEC L'EXPRESSE COMPRENDRE QUE LES ENTITÉS DE L'ITEMFACE PEUT NE PAS MONTER, CONTRÔLER OU VÉRIFIER LE CONTENU DE L'UTILISATEUR. TEL QUEL, VOTRE UTILISATION DU SITE EST À VOTRE PROPRE DISCRÉTION ET RISQUE. LES ENTITÉS D'ITEMFACE NE FAISENT PAS DE RÉCLAMATIONS OU PROMETTE LA QUALITE, L'EXACTITUDE OU LA FIABILITÉ DU SITE, SA SÉCURITÉ OU SÉCURITÉ, OU LE CONTENU DU SITE. EN CONSÉQUENCE, LES ENTITÉS D'ARTICLES NE SONT PAS RESPONSABLE DE TOUTES PERTES OU DOMMAGES QUI POURRAIENT ÉVITER, PAR EXEMPLE, DE L'INOPÉRABILITÉ DU SITE, DE LA DISPONIBILITÉ OU DES VULNÉRABILITÉS DE SÉCURITÉ OU DE VOTRE CONFIANCE SUR LA QUALITÉ, L'EXACTITUDE OU LA FIABILITÉ DES LISTAGES DE L'UTILISATEUR, DES ÉVALUATIONS, DES ÉVALUATIONS (Y COMPRIS LE CONTENU, L'ORDRE ET L'AFFICHAGE), OU LES MESURES TROUVÉES ON, UTILISÉ OU FOURNI DISPONIBLE PAR LE SITE.

b. LES ENTITÉS ITEMFACE NE FAISENT PAS DE RÉCLAMATIONS OU DE PROMESSES RELATIVES À TOUT TIERS, TELS QUE LES ENTREPRISES OU LES ANNONCEURS LISTAIRES SUR LE SITE OU LE SITE UTILISATEURS. EN CONSÉQUENCE, LES ENTITES D'ARTICLES NE SONT PAS RESPONSABLES DE TOUTES PERTES OU DOMMAGES QUI POURRAIENT ÉVIR DE LEURS ACTIONS OU OMISSIONS, Y COMPRIS, POUR EXEMPLE, SI UN AUTRE UTILISATEUR OU UNE ENTREPRISE MISSE VOTRE CONTENU, IDENTITÉ OU INFORMATIONS PERSONNELLES, OU SI VOUS AVEZ UNE EXPÉRIENCE NEGATIVE AVEC L'UN DES LES ENTREPRISES OU LES ANNONCEURS MENTIONNÉS OU MENTIONNÉS SUR LE SITE. VOTRE ACHAT ET UTILISATION DE PRODUITS OU SERVICES OFFERTS PAR DES TIERS PAR LE SITE EST VOTRE PROPRE DISCRÉTION ET RISQUE.

c. LES ENTITES ITEMFACE EXCLUENT EXPRESSÉMENT TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS LES GARANTIES CONCERNANT LES PRODUITS OU LES SERVICES OFFERTS PAR LES ENTREPRISES MENTIONNÉES SUR LE SITE, ET LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET DE NON-CONTREFAÇON. NON ORAL OU ÉCRIT L'INFORMATION OU LES CONSEILS QUE VOUS AVEZ UN REPRÉSENTANT DE L'UNE DES ENTITÉS D'ARTICLES MENTIONNENT UNE REPRÉSENTATION OU UNE GARANTIE.

d. VOTRE TYPE ET EXCLUSIF DROIT ET RECOURS EN CAS DE SATISFACTION AVEC LE SITE, LES SERVICES CONNEXES, OU TOUTE AUTRE GRIEUSE SONT VOTRE TERMINAISON ET DÉCONTINUATION DE L'ACCÈS OU DE L'UTILISATION DU SITE.

e. LES ENTITÉS ITEMFACE DÉCLINENT LA RESPONSABILITÉ POUR TOUS (i) LES DOMMAGES INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, PUNITIFS, EXEMPLAIRES, DE CONFIANCE OU CONSÉCUTIF, (ii) LA PERTE DES BÉNÉFICES, (iii) INTERRUPTION D'ACTIVITÉ, (iv) HARM RÉPARATOIRE, ou (v) PERTE D'INFORMATIONS OU DE DONNÉES.

9. Résiliation

a. Vous pouvez résilier les conditions à tout moment en fermant votre compte, en cessant votre utilisation du site et en fournissant un avis de résiliation.

b. Nous pouvons fermer votre compte et / ou vous interdire du site pour quelque raison que ce soit, et sans préavis ni responsabilité de quelque nature que ce soit, si nous croyons: (i) vous avez violé ces termes; (ii) vous créez un risque ou une éventuelle exposition juridique pour nous. Une telle action pourrait vous empêcher d'accéder à votre compte, le site, votre contenu Ou toute autre information connexe.

10. Conditions générales

a. Ces termes et notre politique de confidentialité sont l'accord complet et exclusif entre Itemface et vous. Nous nous réservons le droit de modifier, mettre à jour ou Arrêtez l'article à notre entière discrétion, à tout moment, pour n'importe laquelle ou aucune raison, et sans préavis ni responsabilité.

b. En continuant d'accéder ou d'utiliser Itemface après l'entrée en vigueur de ces modifications, vous acceptez d'être lié par les termes révisés.

c. Les conditions et les droits ou obligations énoncés ci-dessous ne sont pas cessibles, transférables ou sous-licences.